Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptyVen 17 Aoû - 14:41

♦ Nom ♦
Haruno

♦ Prénom ♦
Orihime

♦ Âge ♦
17 ans

♦ Date de naissance ♦
9 Avril

♦ Pays d'origine ♦
France

♦ Race ♦
Humaine

♦ Orientation Sexuelle ♦
Hétéro...?

♦ Emploi ♦
Serveuse

♦ Taille ♦
1m63

♦ Poids ♦
Faut pas croire que je vais répondre à ça -_-"

♦ Description Physique ♦

Orihime est une jeune fille aux cheveux roux lui arrivant mi-dos qu'elle adorent, elle possède aussi une mèche allant du côté droit mais change assez souvent de coiffure car elle est assez coquette. Elle a les yeux gris foncé aux reflets parfois verts. La jeune fille n'est pas grande, mais déteste qu'on le lui rappelle. Elle se trouve, tout comme la plupart des filles, encore et toujours bonne à faire un régime (qu'elle ne tient évidemment jamais U.U), sinon elle est plutôt normal à part ses formes généreuses. Elle a de fins traits. Orihime s'habillait à la gothique lorsqu'elle était encore vivante mais lorsqu'elle est morte, elle a décidé d'essayer les tenues "normales", elle a tellement de vêtements qu'on ne pourrait les compter, alors je penses m'arrêter là, c'est mieux.


♦ Description Psychologique ♦

Folle...on peut dire ça comme ça, mais c'est un peu plus complexe. Il y a des fois où Orihime peut-être extraverti, et des fois...renfermée, la plupart du temps, on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense, mais elle peut aussi vous dire sa façon de penser du tac au tac. Elle ne s'attache pas rapidement au gens, ou très rarement, mais une fois un lien crée, il devient très important pour elle. Elle est de nature assez possessive, pas excessivement...ou plutôt pas extérieurement. Tout ce passe généralement à l'intérieur d'elle, elle ne laisse pas forcément voir ce qu'elle pense à l'extérieur, elle est compliquée, je vous l'avez dit...


♦ Histoire ♦

Orihime, a toujours vécu comme une jeune fille tout à fait normale, elle vivait avec sa mère et son chien, ses parents étant séparés. Elle allait à l'école, puis au collège et enfin au lycée. Elle avait 16 ans et avait beaucoup de succès auprès des hommes, pourtant, aucun de ceci ne l'intéressait car la jeune fille était très difficile en matière de garçon. Orihime était une rebelle, l'adolescence, ça vous change, et en bonne ado' elle faisait un peu n'importe quoi, désobeïssante, insolente, rien ne lui réussissait, la seule chose qu'elle faisait et qui n'était pas vraiment interdite par la loi était de chanter, imaginez le reste...
Un jour, elle rentrait en retard pour la énième fois, quand une bande de loubards, bien cachés la suivait dans l'ombre. Au bon d'un certain temps, ils décidèrent de se montrer, la belle rousse savait se défendre, mais ils étaient en supériorité numérique, ce qui fait qu'elle fut vite dépassée par les évènements. Au final, elle fût poignardée après avoir été violée et laissée pour morte dans un entrepôt, seule, se vidant de son sang, jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'inconscience totale...
Bizarrement, la jeune fille c'est réveillée, mais dans un endroit lui étant inconnu. Elle était censée être morte pourtant, d'ailleurs, elle l'était sans doute, mais alors...
Pourquoi...?


♦ Vous ♦


Surnom : Loulou
Âge : 13 ans.
Disponibilité : Assez disponible, grosse geek en général.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Hum, ça dépends de sens de la question. Je l'ai trouvé super intéressant, et où je l'ai trouvé: Un petit article de pub à la Gift Académie.
Code Secret : Profitez de cette nouvelle vie .


Dernière édition par Orihime Haruno le Ven 17 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptyVen 17 Aoû - 15:27

Le code n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptyVen 17 Aoû - 17:16

Ah bon ? Raah j'ai toujours su que j'étais pas douée, bon je m'y remet pourtant j'étais sûre que c'était ça ! >.<...Je trouve pas en plus, bon, je vais y passer toute la nuit...Aaaaahhh ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptyVen 17 Aoû - 17:20

Bienvenue !
Lis le règlement, tu trouveras surement le code !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptyVen 17 Aoû - 18:02

Oui merci mais j'ai jamais été doué pour ça ^^ Mais j'abandonne pas ! Ca va faire 1 ou 2h que je cherches mais je continu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptyVen 17 Aoû - 19:54

Le code est bon. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptySam 18 Aoû - 8:38

Alléluiaaaa ! J'ai cru que je m'en sortirai jamais en plus je voyais pas la faite ! Mercii Kao', je commençai vraiment à croire que j'étais débile...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptySam 18 Aoû - 8:51

Cool^^
Encore bienvenue ! Et bon RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... EmptySam 18 Aoû - 9:04

Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...   Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Haruno alias, la fille qu'on ne comprendra jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: