Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. Empty
MessageSujet: [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato.   [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. EmptyVen 17 Aoû - 13:06

Voilà pour moi une partie rien que pour mes One-Shot. J'espère que vous les apprécierez.

X Sommaire :
- Ne pas perdre espoir ~ [Shonen-Aï]
- Accident bénéfique ~ [Yaoi Hard]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. Empty
MessageSujet: Ne pas perdre espoir ~ [Shonen-Aï]   [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. EmptyVen 17 Aoû - 13:10

[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. ?c=isi&im=%2F6094%2F82386094%2Fpics%2F3070504849_1_3_6ejGCJrj


Les cours sont toujours aussi ennuyant ... Français par ici, Histoire par là. Le seule matière que j'aime : les Mathématiques. Je suis en cour d'allemand. C'est facile comme langue, bien plus que l'anglais. La difficultés n'est pas élevés et le vocabulaire peut être très proche du français. Pendant le cours, je ne fais que parler avec ma meilleure amie, Amélie, et textoter avec des amis. Le temps passe relativement vite dans ce cour. Tellement que je neme suis pas rendu compte du temps qui était passé. La cloche sonne. Je rassemble mes affaires, prend mon sac et les range dedans. Je relève la tête pour voir Amélie revenant dans ma direction, nos carnets à la main. Elle me tend le mien et je le prend. Je me lève de ma chaise et me dirige vers la sorti quand Amélie me bouscule le sourire aux lèvres. Je la regarde étrangement et là, elle m'ébouriffe les cheveux.La chose que je déteste le plus au monde. Bien sûr, elle le sait. Elle l'a fait exprès. Elle aime bien m'embêter mais je l'adore comme sa alors je ne dis rien. On se sourit avant de continuer de marcher. Les cours de la journée sont fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... Penser à lui ? Surement. On sortit du bâtiment. Le soleil chaleureux, un petit vent léger et quelques nuage
nous accueillir. Il faisait bon. Nous avançons jusqu'à l'arrêt de bus positionné juste à côté du lycée. Je m'adosse au grillage levant la têtepour admirer le ciel. Je baisse ma tête. Et je me rend compte qu'Amélie
me regarde étrangement.

"- Hmm ?
- Tu veux venir manger chez moi ?
- Je sais pas...
- Sa m'a étonné mais... c'est Nii-san qui a demandé.
- Je vois, je vais venir..."


Le bus arrive presque au même moment et s'arrête devant nous. Nous montons tous les deux dans celui-ci. Il ne reste qu'un siège libre, je le laisse à Amélie qui m'en remercie. Je regarde le foule puis pose mon regard sur la vitre. La vie n'avait pas été facile pour Amélie et son frère. En effet, leur parents sont morts dans un accident de voiture et son frère la élevé seul, il est très protecteur, il a du mal a accepter d'autres personne -surtout les garçons- près d'elle. Je suis le seul garçon a être accepté, je me demande bien pourquoi. C'est assez étrange.Le bus se stoppe, une main se pose sur mon épaule. La main d'Amélie. Elle me sort de mes pensées, on est déjà au dernière arrêt. Son arrêt. On descend du bus. Nous marchons tranquillement, Amélie répond à quelques sms et moi je réfléchis. Cela faisait plus de 4 ans que j'étaisamoureux de son frère et pourtant je ne lui avais jamais dit. Il est temps maintenant qu'elle le sache. Je ne peux plus supporter de le
garder secret à son égard. J'ai peur. Peur qu'elle me rejette mais elle doit savoir. J'arrête de marcher baissant la tête.


"- J'aime ton frère"


Voilà, je lui ai dit. Je ne sais pas sa réaction, on ne peut pas prédire ce genre de chose. Mais j'espère qu'elle ne sera pas dégouté de moi... Elle est précieuse pour moi..


"- Je sais.
- H-Hein ? Comment ?
- Tu le regarde, tu rougis à un simple compliment. Comment aurais-je fais pour ne pas le voir ? Tu es trop mimiii."

Mes joues rougissent. Je suis content qu'elle ne le prenne pas mal, je suis heureux mais ... c'est quelques peu ... embarrassant maintenant qu'elle le sait. Elle est toujours si attentionné et attentive envres moi. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a toujours pas de petit ami. Il serais comblé.


"-Yamô
- Oui ?
- J'ai aussi un secret. Je sors avec quelqu'un.
- Qui ?!
- Tu ne la connais pas...
- Je ne ... LA ?! Aaah petite cachotière ! ~"


Elle rougit ! Amélie rougit ! C'est la première fois que je la vois comme sa, elle est rouge jusqu'aux oreilles. Elle est trop mignonne. Elle doit vraiment être amoureuse d'elle ~ Je suis heureux pour eux. Je prend discrètement mon téléphone dans ma poche. Je met l'application appareil photo en route et prend Amélie en photo. Un petit souvenir. Le silence s'installe entre nous et ce surtout la fin de trajet.Nous voilà arriver à l'appartement. Amélie sort sa clef de sa poche et ouvre la porte. elle entre la première. J'entre à mon tour.

"- Pardon pour le dérangement !"

Dès le premier pas que j'ai fait dans l'appartement, un jeune homme se précipite pour venir m'accueillir. Il était si grand. Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Sa peau semble si blanche et pure. Ses cheveux noir corbeaux sont sublime. Il est tout bonnement magnifique, sublime et sexy. Il est l'homme que j'aime. Il est le frère de ma meilleure amie. Il est Keiji. Il me salue tendrement me souriant. J'essaye de ne pas montrer mon amour pour lui mais je ne peux m'empêcher de rougir un peu. Amélie me sauve, elle me tire par le bras.

- Aller, Hop !
- ??
- Dans ma chambre, on va parler un peu ~

Je lui sourit discrètement. Je fais un signe à Keiji pour lui dire : "A Tout à l'heure". Il me sourit et retourne aux fourneaux, nous préparer de délicieux onigiris. Pendant ce temps, je suis Amélie jusqu'à sa chambre. Elle est très coloré. Amélie aime tout ce qui est flashy et ça lui va très bien. Si sa ne tenait qu'elle, elle se ferait une teinture et s'habillerait en tenue flashy pour aller au lycée. Je jette un coup d’œil rapide sur LE meuble de sa chambre que j'aime le plus. Sa bibliothèque rempli de yaoi ! Je regarde si elle a de nouveau manga, les autres ont tous été lu par moi-même ~ Elle n'en a pas racheter, sa ne lui ressemble pas. Je me tourne et m'assoit sur son lit.


"- Dis moi, de quoi voulait tu parler ?
- Et bien... Je suppose que tu as remarqué que je n'avais pas racheter de yaoi, n'est ce pas ?
- Oui, je suis étonné.
- Et bien, je pensais parler de ma petite amie à mon frère et pourvoir aller chez elle. Alors... J'essaye de réstraindre certaine chose.
- Je vois, j'espère que sa se fera ♥
- Merci
- De rien"

Je lui sourit. Je l'enlace tendrement et lui fait un câlin. A ce moment, je vois la porte s'ouvrir et Keiji me regarder. Je défais mon étreinte lentement regardant Keiji.

- On mange ...
- On vient de suite !

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me sent mal. Mon cœur se sert. Il me fait mal. Pourquoi suis-je si triste ? Pourquoi je me sens fautif ? Je n'en sais rien. Toutes ses question trottent dans ma tête alors que nous nous dirigeons vers le salon. Je traîne des pieds. J'aperçois une belle table dressé, je me demande bien pourquoi, d'habitude il ne sort pas tant de vaisselle. Je ne dis rien et m'assoit à table. Keiji amène les onigiris. Je les regarde, ils ont l'air délicieux. Je suis impatient de les gouter.

- Itadakimasu !
- Itadakimasu
- Itadakimasu ~

Je prend un onigiri et croque dedans. Délicieux ! Comme je le pensais, ils sont succulent. Je le finis rapidement et en repris en autre. Amélie se lève de table, elle part dans une pièce à côté. Surement au cabinet. Je compris que je suis seul avec Keiji. Mes joues rougir. Il s'est arrêté de manger. Il me regarde. Aurait-il compris ? J'espère que non ...

"- Je connais ton secret.
- D-De quoi tu parles ?
- Tu es amoureux d'Amélie, n'est ce pas ?
- Heeeiiin ?
- Quoi ? Ne me ment pas !
- C'est ma meilleure amie !
- Et alors ?!! Ce n'est pas une raison !
- Je ne l'aime pas en amour !!!
- Comment puis-je te croire ?!"


Comment peut-il dire sa ?! Elle aime sa petite copine et moi, je l'aime ! Et puis quoi, qu'est ce qui lui prend ? Je ne le comprend plus du tout. D'habitude il est si calme alors que là, il est furieux contre moi. Je ne l'avais jamais vu comme sa. Pourquoi est il comme sa ? Inconsciemment, je commence à pleurer. Je ne le comprenais vraiment pas.


"- Je te dis que je ne l'aime pas !!
- Oy ne pleure pas
- Je ne... l'aime pas .. Comment puis-je te montrer que c'est toi que j'aime !!!
- Att...
- Laisse-moi finir ! Sa fait plus de 4 ans que je t'aime, que j'ai envie de t'embrasser et toi, tu n'es qu'un égoïste."


Les larmes aux yeux, je me jette sur ses lèvres et lui vole un baiser. Je l'embrasse avec tout mon cœur et mon amour pour lui. Mais ... Réalisant mon acte, je me retire rapidement, prend son sac, le met au bras. Je cour vers la sorti, les larmes aux yeux croisant au passage Amélie. Les ruelles sombre, la nuit glacial. Je court le plus vite possible. Qu'est ce que j'ai fais ? Je n'aurais jamais du !



Quelques jours plus tard ...




Je n'avais pas osé retourner chez Amélie, elle avait beau me dire devenir, je refusais. Devoir affronter son frère mettais une idée insupportable. Je ne voulais le voir dégouté d'avoir parler avec un déchet comme moi. Je n'étais rien seulement un grain de poussière.Punaise... Je n'arrive même pas à me concentrer pendant le cour. La cloche sonne. Il est déjà 16h40, je commence à ranger mes affaires tranquillement. Je descend les escalier avec Amélie tout en lui parlant de choses et d'autres.Je sors
tranquillement du bâtiment. Je lève les yeux doucement vers le ciel. Je me fige et redescend lentement mon regard. Keiji ! Il est là ! Devant mon lycée ! Je me retourne et commence à marcher pour rerentrer dans le bâtiment. J'entend des bruits de pas derrière moi. J'accélère le pas. Soudainement. Une main attrape mon poignet et me tire. Keiji me tire courant rapidement. Pourquoi faisait-il cela ? Je ne sais pas. Il m'emmène plus loin. Il s'arrête et me lâche la main. Il se retourne, la tête baissé.


"- Pourquoi es-tu parti l'autre jour ? N'avais-je pas mon mot à dire ? Tu as pensé à moi deux secondes dans l'histoire ?!!"


Je ne sais pas quoi dire, je n'ai fait que penser à lui au contraire. Je n'ai fait que des cauchemars horrible toutes ses nuits. Je l'aime tellement. Il lève sa main. J'ai peur, va-t-il me gifler ? Non au contraire, il vient passer sa main sur ma joue. Je rougit, rougit tellement. Il s'approche de moi. plus précisément son visage du mien et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Elles ont un goût sucré. Je fond sous lui, son regard, ses lèvres. Tout doucement, ses lèvres quittent les miennes.


"- As-tu pensé un instant que je pourrais t'aimer ? Et c'est le cas."


Mes yeux grands ouverts. Je ne peux pas le croire, la personne que j'ai aimé pendant plus de 4 ans m'aime aussi ! Je suis si heureux ! Je l'aime ! Je saute sur lui l'enlaçant tendrement pour venir l'embrasser langoureusement.


"- Je t'aime tellement !
- Moi aussi mon amour ~"
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato.   [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. EmptyVen 17 Aoû - 13:27

[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. 3094931135_1_5_YI6Z2duT


« - Aaahh Hmmm »

Encore une fois... Une énième fois... Plusieurs fois... Encore une fois, je me fais violer. Il est déjà en moi et me pénètre violemment par derrière. Je pousse des cris de douleur comme toutes les autres fois. Il me fait mal sans relâche. Des larmes coulent sur mon visage. Je ne veux plus ça ! Je n'en peut plus ! Pourquoi me fait-il cela tous les soirs ?! Je n'en sais rien....

Flash back !



J'étais un jeune lycéen tout à fait normal et sans soucis. Je rentrais tranquillement du lycée avec mon meilleur ami. On marchait sur le trottoir. Je m'engagea sur la route pour traverser. Je n'avais pas regarder la route. Une voiture me percuta. Je tomba à terre inconscient. Je me réveilla quelques heures plus tard dans une salle blanche. J'étais allongé dans un lit tout aussi blanc. J'étais à l'hôpital. Mon meilleur ami se tenait à côté de moi, il était sur une chaise aussi blanche. Il dormait profondément. Cela fait maintenant deux ans que je l'aime mais je n'oserais jamais le lui dire. Je le regarda pendant plusieurs minutes. J'entendis soudain une personne toussé et je tourna immédiatement la tête. Je vis un infirmier. Je le regardais un peu affolé. Il me sourit, je ne compris pas vraiment. Il chuchota quelque chose.

« - Je ne le dirais à personne »

Je rougis très rapidement à ce que j'avais entendu là. Il rit très légèrement. Il avait dans sa main des médicaments, il me les tendu. Je les pris essayant de ne pas réveiller mon meilleur ami. Mais ce fut vain, il se réveilla. Je fis comme si je ne l'avais pas vu se réveiller. Je sortis une petite bouteille d'eau d'un tiroir et je pris mes médicaments tranquillement. Mon meilleur ami me sourit puis l'infirmier lui annonça que l'heure des visites était déjà passé et qu'il devait partir. D'un geste de la main, on se dit au revoir. Les deux jeunes hommes sortirent de la pièce. Je me sentais très fatigué comme si je me vidais de mon énergie. Surement à cause de l'incident. Je m'endormis dans le lit moelleux de l'hôpital. Je me réveilla dans la nuit voyant dans le noir une silhouette passer par la porte. Elle se dirigeait vers moi. Je ne compris pas. J'alluma la lumière un peu effrayé. Une fois la lumière allumé, je vis le jeune infirmier. Je me sentis soulager et lui demanda ce qui n'allait pas. Il ne répondit pas et vint se hisser sur moi.

« - Qu-Que faites-vous ?!
- Cela ne se voit-il pas ?
- Mais je ne le veux pas, descendez tout de suite !
- Non »

Le jeune infirmier vint me lécher le coup sensuellement. Je le repoussa ne voulant pas faire ce genre de chose avec lui. Il était un homme ! C'est excuse ne tenait pas la route, j'aimais moi-même un homme. Mais je ne voulais le faire qu'avec la personne qui m'était destiné. Et non pas avec un inconnu.

« - Non !
- Eh bien si. Sinon je vais aller toucher deux mots à ton cher ami »

Je me figea. Non, je ne voulais pas qu'il le sache, je ne voulais pas qu'il... Pendant ce temps, il continua de me lécher le coup et en profita pour passer une main dans mon pantalon puis mon caleçon. Il prit mon membre en main passant son pouce sur son bout. Je gémis de surprise. Il ne fis que ça. J'ai pensé à la chance que j'avais eu de ne pas m'avoir fait violé. Chaque soir, il revenait mais au fur et à mesure, il allait de plus en plus loin et il fini par me violer. Il me viola de façon différente me faisant de plus en plus mal. Il y prenait plaisir, je ne comprenais pas pourquoi.



Fin du Flash back !



Il a enfin fini. Il a pris son pied, il s'est amusé de moi. Il sort de ma chambre. Me laissant seul dans un lit défait et rempli de sa semence. Comme d'habitude, il me laisse avec les draps sales. Je suis obliger de dire aux infirmières que j'ai fait ça seul. Il ne comprend pas à quel point s'est gênant. Maintenant que j'y pense un peu. Je me demande ... Si il n'est pas violant envers moi pour que je reste à l'hôpital ? ... Ou peut être pour me marquer comme son territoire ? ... Non mais ! Pourquoi j'essaye de lui trouver des excuses ! Nan mais qu'est ce que je fais ?! Je suis vraiment trop bête. Quelqu'un toque à la porte. Il est déjà l'heure. Une infirmière entre suivi de l'infirmier, que fait-il avec elle ?!

« - Bonjour mon garçon. Tu as passé une bonne nuit ?
- Oui mademoiselle et vous ?
- Très bien. Combien de fois dois-je te dire de m'appeler Marie et puis je ne suis plus une demoiselle depuis bien longtemps maintenant.
- Aaahh oui, désolé.
- Dis, pourrais-tu dire à Nathan qu'il arrête de m'embêter pour s'occuper de toi ?
- Nathan ?
- Oui, c'est lui »

Du doigt, elle me montra l'infirmier qui me violait tous les soirs. Alors comme ça il s'appelait Nathan. C'est la première fois que j'entends son prénom. Mais pourquoi veut-il s'occuper de moi ? Je ne le comprend vraiment pas. Il prit la parole.

« - Ma-Marie ! Ne dis pas sa comme ça ! Et puis, je t'ai demandé à toi !
- Nathan, c'est au patient de décider. Ce n'est pas à moi, je l'aime bien moi.
- E-Et qui te dis que moi je ne l'apprécie pas ?!
- Haha ! A ton âge, tu rougis encore ?! Haha !
- Ne dis pas à mon âge ! Je n'ai que 23 ans ! »

Je regarde les deux pendant tout ce temps. Nathan est rouge, je ne l'avais jamais vu ainsi. On dirait qu'il va exploser. Et Marie rit tellement qu'on l'entend du couloir. Je me demande si Nathan s'occupera bien de moi. Je me le demande. On verra bien.

« - J'ai-J'aimerais....
- Oui ?
- J'aimerais que Nathan s'occupe de moi, si c'est possible...
- Alors comme sa tu ne veux plus de moi ?
- Non non, ce n'est pas ça ! Je t'adore mais j'aimerais voir comment Nathan s'occupe des patients. On pourra toujours se parler.
- Oui, tu as raison, je passerais te voir de temps en temps ! »

Nathan a l'air choqué. Il me fixe des yeux. Des yeux écarquillés et surpris. Je lui souris timidement. Il rougit, encore, d'un coup. Et je ne peux m'empêcher de laisser sortir un ricanement de la bouche. So cute ~ Il a l'air si différent de tous ses soirs. Il sort rapidement très gêné. La journée fit assuré par Marie qui passera le flambeau à Nathan demain. Le soir arrive rapidement. Les habitudes ne changent pas. Nathan me viole, encore une fois. Mais cette fois, il était plus doux et plus chaleureux que les autres fois. Je pris beaucoup de plaisir. Même qu'après avoir fini, il changea mes draps. Je me demande si c'est juste parce qu'il doit s'occuper de moi ? Oui, je pense que c'est sa. Je ne pense pas que se soit pour mon bien ... Quelques heures plus tard, il revient dans la chambre d'hôpital. Il est tout souriant.

« - Dis moi, Nathan.
- Oui ?
- Pourquoi me violes-tu tout les soirs ?
- ...
- Répond moi, s'il te plait.
- Je ne veux pas répondre.
- Répond. Et n'essaye pas de me faire chanter avec l'amour que je porte à mon meilleur ami. Je l'aime plus.
- Menteur.
- Je ne mens pas, je m'en suis rendu compte, il y a quelques temps.
- Alors pourquoi ne pas l'avoir dit ?
- ...
- Tu vois, chacun ses secrets.
- Tu veux savoir ? Si je te le dis, tu me diras ton secret.
- ... ... D'accord.
- ... Finalement, je ne veux pas savoir... Mais je vais te dire mon secret. Je me suis aperçu que je suis tombé amoureux. Amoureux de toi.
- Que dis-tu ?! Ne mens pas.
- Je ne mens pas.
- Es-tu sûr de ne pas vouloir savoir mon secret ?
- Oui.
- Alors tu ne sauras jamais que je t'aime aussi. »

Mes yeux s'écarquillèrent. Il venait de dire qu'il m'aimait. Comment était-ce possible ? Il ne peut pas. Il me ment !

« - Menteur !
- Je ne ment pas du tout.
- Alors pourquoi m'avoir violer ?!
- Je ne voulais pas te perdre ! Je t'ai aimé au premier regard et je ne voulais pas que ton meilleur ami te touche un jour !
- Haha ! L'excuse ! Il ne m'aurait jamais toucher.
- Si, il t'aimait...
- ... Mens-tu encore ?
- Non. Il a veillé pour te parler et je le lui ai demandé comme je les fait avec toi. Il m'a répondu : Oui, je l'aime. Mais je ne voulais pas te laisser à lui.
- Je te crois...
- ...
- ...
- Vas-tu me détester ?
- Même si je le voulais, je ne pourrais pas."

Nathan me sourit content de lui et je fis mine de le bouder. Il s'approche de moi gardant son superbe sourire. Il m'embrasse tendrement. Ses lèvres si douces contre les miennes. Je suis heureux. Il est heureux. Nous sommes amoureux ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato.   [Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-aï & Yaoi & Yaoi Hard] Les One-Shot d'Hayato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Zone Hors-RP :: Âme d'écrivain-
Sauter vers: