Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison C.

Madison C.


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2012

Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  Empty
MessageSujet: Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!    Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  EmptyMar 2 Avr - 22:18

Madison marchait dans les longs passages, elle entendait tout le monde parler, mais elle n'y prêta absolument aucune importance. Elle passa devant de nombreux magasins, des boutiques de vêtements, de jeux vidéo, et quelques stands. Un jeune garçon, légèrement mal en point, lui demanda si elle voulait acheter un cellulaire. Elle lui jeta un regard, un moment meurtrier, pour ensuite adoucir son regard et reprit un air méprisant, un air supérieur. Elle regarda les mains du garçon, il tenait le cellulaire et le pointais vers elle, pour qu'elle l'essaie. Elle fixa le cellulaire d'un air mécontent, elle leva la main en touchant le cellulaire, le faisait ainsi «voler». Elle l'attrapa avant qu'il ne touche le sol. Le garçon soupira, rassuré que son produit ne soit pas détruit. Mademoiselle C. l'écrasa, avec sa main, elle ferma simplement le poing, le cellulaire entre les doigts. Elle laissa tomber le cadavre du cellulaire, elle se frotta finalement les mains pour enlever les résidus de métal.

Elle continua de marcher, ignorant complètement le garçon qui criait en arrière d'elle. Elle marchait à travers le centre commercial. Personne n'osait la regarder dans les yeux. Tous avait les yeux baisser, et ,quand ils passaient proches d'elle, ils s'arrêtait de parler. Elle sourit simplement, voir tous le monde se plier à elle de cette façon, elle trouvait cela tellement drôle. Elle entra dans une boutique de vêtements, les mains dans les poches de sa courte veste. Les claquements de talon de ses Prada résonnait dans la petite boutique où elle se trouvait. Elle regardait les vêtements qu'il y avait. Elle prit un joli chandail, bleu, assez long, où les manches arrivait à mi-bras. Elle le prit, et elle commença a marcher vers la sortie. La dame à la caisse lui dit de venir payer avant de partir. Madison se retourna, pour être face à la dame. Elle lui jeta un sourire avant de partir en courant, hors du magasin. La dame cria de venir l'aider. Des gardiens de sécurité commencèrent donc leur poursuite. La jeune fille, ennuyer de se faire suivre, elle décida de se transformer en Tigre. Elle grogna aux gardes de sécurité, qui étaient terroriser et qui ne savaient pas comment réagir. Madison partit un peu plus loin avant de revenir à sa forme initiale. Elle continua de marcher, en jetant derrière elle le chandail qu'elle venait de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Atwood

Riley Atwood


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers le droit chemin... Pfff, comme si!

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 500 ans
Connaissances:

Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!    Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  EmptyLun 13 Mai - 0:50

Il y avait déjà un moment qu’elle était ici. Bien qu’elle n’ait pas dit son dernier mot sur ce qui était de la gentillesse, elle savait qu’au plus profond d’elle, bien profondément en elle qu’il lui était plus très pratique de faire toutes ses simagrées. Après tout, ce n’était pas tous les gens qui avaient la famille qui avait le plus de pouvoir sur l’île aux fesses, et pourtant, personne ne l’avait battu en ce qui était de la méchanceté. Bref, elle s’était assagit sans pour autant laisser le plus jeune des Yami s’asseoir sur ses lauriers. Elle était disons-le en rémission, elle avait réussit à se convertir peu à peu… Il lui était inutile de jouer encore à celui qui est le plus méchant alors qu’elle était la seule dans la course sans réel compétiteur.

À peine Riley pensait cela qu’elle vit quelqu’un de sa trempe. Bien que la femme à la chevelure verte marchait la tête haute avec assurance, tous sur son passage baissaient les yeux et cessaient de parler, du moins à voix haute. Seulement quelques commérages de vieilles dames se chuchotaient dans l’oreille d’une Ginette, d’une Danielle ou d’une Diane un peu par-ci et un peu par-là, comme quoi même les villes qui semblent si parfaites ne le sont pas toujours, aucunement à l’abri de préjugés et de commérages de ma tante.

Les yeux de Riley redevinrent aussi aiguisés que le prédateur qu’elle était réellement. Simplement par la réaction des gens, Riley avait sut. Elle était comme elle, aucun doute. Les gens l’avaient longtemps traités de la sorte alors qu’elle avait sa ''nounou'', la belle et pas si prude, Shiki Yami.

Alors qu’elle était à la caisse à l’épicerie, elle ne regardait même plus la caissière, elle n’avait d’yeux que pour cette fille. Simplement en la regardant voler ce chandail bleu, elle l’avait comme heureusement remit sur le droit chemin. Bien sûr qu’Atwood n’était pas prête à se faire domestiqué ou du moins prête à avoir sa propre carrière dans cette petite société de petits têteux, non lèche-culs, était le mot le plus approprié selon la démone. Elle prit finalement conscience de la caissière, alors qu’elle lui tapa l’épaule de deux doigts avec toute la peine du monde pour l’atteindre vu le comptoir entre elle ainsi que la grandeur peu commune à la femme de Riley. Elle lui dit simplement de mettre le tout sur le compte des Yami et de bien le mettre sous le comptoir 5 minutes, elle avait une petite course ''vite-vite'' à faire.

Alors qu’elle prenait congé de la caissière, elle continua de regarder la scène complètement exaltée, elle la regarda sortir d magasin sans précipitation aucune. Quelle audace! Elle souriait comme si rien n’était. Elle s’était par la suite mêlée à la foule qui s’était rapidement créée vu la subtilité de l’intervention de masse des gardiens… De masse, bon il était assez négligeable de la part de la société de croire que de un à deux ou même trois gardiens dans ce cas soit si irréprochable. Pour Riley, l’expression de masse des gens dans le centre commerciale était assez exagéré, il était assez facile selon elle de les planter, surtout si on avait nos petits trucs, des petits dons naturels tel que de se transformer en tigre, par exemple.

Et ensuite, envolée… Du moins, personne ne croyait que la ''tigresse'' ne resterait encore une seconde de plus dans le centre. Comme quoi ses gens pensaient toujours que les ''méchants'' avaient peur, ou pire, avaient des remords. C’en était hilarant et à la fois désolant.

La démone, pas aussi conne que tous ces ‘’bons’’ concitoyens, elle décida d’apparaître devant la ''tigresse'' qui avait tôt faite de revenir à ses longues jambes et à ses cheveux pas moins originaux.

-Alors on s’amuse?, dit-elle un petit sourire aux commissures de ses lèvres.

Elle ne rajouta en aucun cas une phrase du genre : Je suis de ton côté… C’était trop con, car tous les grands connaisseurs se sauvaient des personnes qui disaient cela peut-être même plus vite qu’en respirant l’odeur de poulet rôti. Ok, piètre sous-entendus, mais bon… Je ne suis que la narratrice de cette psychopathe, pyromane, et tous autres synonymes que vous pourriez trouver par vous-même… On s’égare, revenons à cette mystérieuse apparition devant la petite nouvelle.

D’un claquement de doigt, le chandail se matérialisa dans la main de Riley.

-Vous ne voudriez tout de même pas avoir fait tout cela pour rien, ajouta-t-elle cette fois avec un sourire bien révélateur de ses malins plaisirs. Ah moins que ce ne soit que pour attirer l’attention, ou… l’adrénaline peut-être?

Juste dans les yeux rouges sangs de Riley, nous pouvions certainement voir cette flamme dansante, et son expérience dans ce domaine. Comme Riley le pensait si bien, le meilleur curriculum vitae d’un escroc n’est inscrit que dans le regard de celui-ci.

*Alors amie ou compétitrice?*, pensa Riley sans se soucier de savoir si elle le partageait à celle qui lui faisait face ou non, elle avait simplement hâte de voir la réaction de la petite. Maintenant que la métamorphe avait croisé sa route et qu’elle la regardait dans le blanc des yeux ainsi, sans même détourner la tête, elle savait, ou plutôt, elle sentait que tout cela n’était que le début d’une longue et excitante aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Madison C.

Madison C.


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2012

Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!    Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  EmptyLun 20 Mai - 1:46

Après avoir laisser tomber le chandail, Madison se demanda un peu pourquoi elle avait agis ainsi. Peu importe. À quoi bon le savoir? C'était amusant, et c'est tout ce qui compte. Le son que ses talons hauts faisaient en s'entrechoquant contre le plancher intimidait tout les clients, passagers, humains, bref. Appelez ses créatures complètement inutiles et morts comme vous voulez. En regardant droit devant elle, Madison vit quelqu'un de sa taille, en grandeur et sûrement en poids, s'arrêter devant elle, nonchalamment. L'étudiante regarda la nouvelle venue de la tête au pied, elle regarda ses cheveux, naturellement foncés, Madison regarda sa façon de s'habiller; Pas de son goût.

-Alors, on s'amuse?

La jeune femme ria de bon cœur. S'amuser? On peut dire ça comme ça. Elle aurait plutôt dit qu'elle pratique son endurance, sa transphormation, sa rapidité, mais on peut aussi dire qu'elle s'amuse, même s'elle s'amusent de façon particulière. Elle s'arrêta de rire et regarda la femme qui était posé devant elle. Elle claqua des doigts et le bout de tissus qu'elle avait jeter se fit apparaître dans les mains de celle qui ne se sentait naturellement pas menacé. Madison fit un petit sourire supérieur en faisait un petit soupir sèche de désintéresser. Une magicienne? Wow! Qu'est ce que c'est fantastique. Madison roula des yeux à cette pensé.

-Vous ne voudriez tout de même pas avoir fait tout cela pour rien.Ah moins que ce ne soit que pour attirer l’attention, ou… l’adrénaline peut-être?

Madison regarda avec mécontentement la réaction de la femme.

- Comme si j'avais besoin d'attention. Ici, tout le monde me craint. Le monde baisse leur regard à ma venue, ils se taisent et se dépêchent de partir, dit-elle d'un ton provoquateur; d'un ton maintenant plus doux: N'est-ce trop d'attention pour vous? L'adrénaline n'est pas se qui me manque non plus.

La jeune regarda le chandail trôner sur les doigts de l'inconnue.

- Vous pouvez le garder, je ne suis guère intéresser par cet affreux morceau de tissus, quoi que, de la façon dont vous vous habillez, il doit être votre style...

Madison était bien contente de rencontrer quelqu'un qui ne se laissait pas faire comme les autres, même si elle préfèrerait ne pas à avoir a s'expliquer à une inconnue. Pour ainsi changer la conversation, Madison dit, d'un air qu'à moitier intéresser:

- Je suis Madison. C'est tout ce que vous avez à savoir sur moi. Le reste, vous l'apprendrez en me voyants agir. Que faut-il savoir de vous?


Elle la regarda, main dans les poches, ses cheveux courts verts frottant doucement sa nuque et en souriant d'un air assez fière.

[Hors RP: Pardonnes mes fautes et mon petit poste! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!    Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vol à l'étalage, il n'y a rien là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Centre Commercial-
Sauter vers: